phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ressources

4 participants

Aller en bas

ressources Empty ressources

Message  seigneur de feu Jeu 29 Nov - 9:13

besoin de ressources svp j'en ai super besoin svp Mad pale affraid scratch
seigneur de feu
seigneur de feu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ressources Empty ! ah bon!

Message  ffninou Jeu 29 Nov - 11:28

salut,

Désolé mais je ne peux pas t'aider: faisant parti d'une alliance : l'entraide est obligatoire !

Mais aujourd'hui nous avons tous de gros problème de défence: en effet plusieurs "gros" de l'allaince ont tout perdu : toutes leurs armée

La décision de construire une armée Alliance Phénix à était prise la semaine derniere: or seulement 10 personnes sur 40 ont prit la peine de s'investir à cette cause.

La question aujourd'hui est: faisons nous passé notre développement avant notre sécurité ??

si tel est le cas je tiens a prévenir l'alliance que j'arrete tout au niveau investissement alliance: j'ai depuis 10 jours investi toute mes ressource dans la construction d'une armée.... dois-je arréter??

Désolé pour toi mais honnetement je trouve un peu égoiste ton attitude. Je ne suis pas la pour t'insulter mais pour faire bouger un peu les membres qui je trouve se repose un petit peu trop sur leur propre village....

A bon entendeur...

Merci de répondre!!!! pour connaitre la suite des évenements

ffninou

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ressources Empty Re: ressources

Message  XB1200 Jeu 29 Nov - 13:52

j'ajouterais juste ceci : si chacun envoie un petit peu ( 500 par exemple), il peut continuer à faire progresser son village, et aide les autres.
il faut se serrer les coudes, sinon c'est l'echec.
je compte sur vous... Very Happy
XB1200
XB1200

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ressources Empty Re: ressources

Message  LionHart Dim 2 Déc - 12:49

J'ajouterais aussi , que au dela d'un depannage ponctuel il faut motiver les demandes de ressources : village rasé , projet commun a l'alliance ( comme ffninou ) , etc ...
LionHart
LionHart

Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ressources Empty Re: ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum